En savoir plus sur Laura, la pâtissière


Confectionner la pâte, battre la crème, préparer un glaçage, et bien sûr déguster des desserts : cela m'enchante depuis ma plus tendre enfance, depuis que ma maman m'apprenait ses tours de main dans sa cuisine de Californie. Après des années à intégrer son savoir-faire, j'ai réussi à distinguer les bons desserts des desserts vraiment exceptionnels. Et je respecte encore son conseil le plus important : utiliser les meilleurs ingrédients disponibles.

 

Dans notre quartier de la baie de San Francisco, tout le monde avait entendu parler de l'immense talent de pâtissière de ma maman. J'adorais voir les amateurs dévorer ses créations. C'était l'une des façons qu'elle avait, à son échelle, de toucher la vie des autres.

En prenant sa suite, je suis fière de partager mon amour de la pâtisserie. J'ai créé de nombreuses recettes ; avec celles de ma maman, nous sommes en train de créer une tradition familiale. Confectionner des gâteaux me permet de revenir à mes racines californiennes. Cela forme comme des liens sucrés et savoureux entre mon enfance en Californie et la famille que j'ai fondée à Bruxelles. J'espère que mes desserts vous feront aussi la vie plus douce !

 

Eat dessert first because you can and because life is too short to do anything else!

 

Pâtissièrement vôtre,

Laura, votre Pâtissière Américaine